1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ecrit] Instant un

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

[Ecrit] Instant un Empty
MessageSujet: [Ecrit] Instant un   [Ecrit] Instant un Hehesd4Mer 27 Fév - 12:50

Nom : Ca n'a pas de nom. J'écris juste des instants. On pourrait l'appeler : INSTANT UN
Type : Ecrit d'invention
Nombre de Chapitres : On peut appeler ça un one-shoot. =)
Genre : Romantique, sensuel.
Personnages Principaux : Elle pourrait s'appeler Nao, elle vit ces émotions pour la première fois. Une personne frêle et fraîche. :]
Lecteurs : Ho, c'est pas très choquant à mes yeux. Je suis pas assez explicite pour ça. :)
Description : Un instant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

[Ecrit] Instant un Empty
MessageSujet: Re: [Ecrit] Instant un   [Ecrit] Instant un Hehesd4Mer 27 Fév - 12:52

    Le bruissement des vêtements lestement retombés sur le sol l'agita plus qu'une quelconque autre caresse. Elle sentait se mouvoir dans ses veines le sang partagé et dans ses muscles les tendres assauts. Il y avait longtemps déjà que Nao n'avait pas parcouru chaque parcelles de cette peau si enivrante, il lui semblait respirer un parfum doux et fort à la fois, un parfum d'où s'échappait les affres du désir et les tendresses inavouées.

    [...]


    Mais il était déjà trop tard pour ce retirer de ces bras chauds et fermes car son âme y était toute offerte. [...]


Citation :
- C'est court, je le conçois. Je ne voulais pas entrer dans le vif du sujet car mon personnage est sensible. C'est à son image. :)
Pour information 'sang partagé' donne un indice sur son amant. Vous n'avez pas deviné ?
C'est son frère. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
 
[Ecrit] Instant un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecrit] Instant trois
» [Ecrit] Instant deux
» [Commentaire] Instant de vie.
» [Ecrit] La rentrée des amoureuses - Fiona
» [écrit] Juste pour oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Writer Access :: moving on ; expositions fanfictions-
Sauter vers: