1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ecrit] Instant trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

[Ecrit] Instant trois Empty
MessageSujet: [Ecrit] Instant trois   [Ecrit] Instant trois Hehesd4Mer 12 Mar - 18:10

Nom : Instant trois
Type : Ecrit d'invention
Nombre de Chapitres : One-shoot.
Genre : Romantique, sensuel.
Personnages Principaux : Nao, again.
Lecteurs : Pareil que pour les autres. Rien de bien choquant. On rentre pas dans le vif, ça reste juste sensuel.
Description : Encore un instant de tendresse. À vrai dire c'est ce que j'exploite de mieux (sans penser "Ce que je fais de mieux"). J'aimerais bien me mettre à une réelle histoire mais je comprends rien au design des LJ et euh, je vois que ça pour écrire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

[Ecrit] Instant trois Empty
MessageSujet: Re: [Ecrit] Instant trois   [Ecrit] Instant trois Hehesd4Mer 12 Mar - 18:11

    « La douleur lancinante de sa joue ne fut rien comparée à l’assaut furieux d’Hiroi. Son corps couché contre le sien la pressait affreusement contre le matelas, la privant du peu de souffle qu’il lui restait. Ses lèvres, pressées contre les siennes, arrivaient à peine à masquer l’envie qui les dévoraient depuis déjà bien trop longtemps et leurs langues n’en finissaient plus de parfaire leurs jeux lancinants. Bientôt ses doigts vinrent réclamer une parcelle de peau à parcourir fiévreusement et Nao trouva refuge dans son cou brûlant qu’elle couvrit de caresses puis de baisers. Sa bouche traçaient des lignes imaginaires entre ses tempes, son nez, ses lèvres. Quelques fois elle ne manquait pas de le mordre pour lui faire payer sa gifle mais sa bouche venait adoucir toute douleur et si bien que les deux sensations se confondaient.
    À présent que le silence environnant s’était ponctué de leur souffle tendu et de leurs soupirs Nao espérait que cet instant ne se finisse jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
 
[Ecrit] Instant trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecrit] Instant un
» [Ecrit] Instant deux
» [Commentaire] Instant de vie.
» [Ecrit] La rentrée des amoureuses - Fiona
» [écrit] Juste pour oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Writer Access :: moving on ; expositions fanfictions-
Sauter vers: