1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamfull
Ambient;member
Dreamfull


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : Bah euh... suis terrifiée
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Jeu 28 Fév - 20:51

J'aurais besoin de vos conseils pour améliorer mon style u_u' je trouve que cela fait encore trop "écriture d'ado"...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Jeu 28 Fév - 20:58

Même si tu penses que c'est " écriture d'ado' " je trouve ça assez bien ficelé. ^^
C'est tendu, il y a de bons mots. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Dreamfull
Ambient;member
Dreamfull


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : Bah euh... suis terrifiée
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Jeu 28 Fév - 21:32

Tendu ? Je ne comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Sam 1 Mar - 20:14

L'atmosphère est plutôt tendu, on rentre dans le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Dreamfull
Ambient;member
Dreamfull


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : Bah euh... suis terrifiée
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Dim 2 Mar - 1:59

J'avais cru que tu parlais de ma plume... merc, c'est l'effet voulu x]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Lun 3 Mar - 22:32

Huhu, nan nan. xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Fiona
Coldwave;study lawyer
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Mar 4 Mar - 0:14

*_______* C'est donc toi, mon petit Alam... Toujours heureuse de te lire... Tu me fais penser que je devrai poster... -_-'''
Ton style n'est pas vraiment adolescent, Enfin... Je ne le sens pas comme ça. En tout cas, la lecture est facile à suivre, lisse.
Etre capable de décrire les sentiments, les lieux, les actions avec cette calmitude (oui, oui, je sais, ce mot n'existe pas) Ahh... Tu me fais rêver toi! ^__^
Enfin... Pas dans tous ces textes. Je pense surtout à ton long "monologue", dans la cour, si je ne me trompe, où Alam se rappelait de son passé... Totalement Constablesque! :6:
Fear est très sympathique. La lecture, comme je l'ai cité plus haut, est très fluide... ^_^ Vraiment agréable.

Je ne te dirai donc pas de changer ton style, puisqu'il me plait, mais parfois, j'ai l'impression de décrocher de tes histoires, bien que passionnantes, à cause de quelques mots... Mais... Bon travail! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Ambient;member
Kawai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Humeur : GlamGirl' n__n
Style musicaux favoris : POP ; ROCK
Date d'inscription : 07/03/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Dim 9 Mar - 1:42

Fiona a écrit:
*_______* C'est donc toi, mon petit Alam... Toujours heureuse de te lire... Tu me fais penser que je devrai poster... -_-'''
Ton style n'est pas vraiment adolescent, Enfin... Je ne le sens pas comme ça. En tout cas, la lecture est facile à suivre, lisse.
Etre capable de décrire les sentiments, les lieux, les actions avec cette calmitude (oui, oui, je sais, ce mot n'existe pas) Ahh... Tu me fais rêver toi! ^__^
Enfin... Pas dans tous ces textes. Je pense surtout à ton long "monologue", dans la cour, si je ne me trompe, où Alam se rappelait de son passé... Totalement Constablesque! :6:
Fear est très sympathique. La lecture, comme je l'ai cité plus haut, est très fluide... ^_^ Vraiment agréable.

Je ne te dirai donc pas de changer ton style, puisqu'il me plait, mais parfois, j'ai l'impression de décrocher de tes histoires, bien que passionnantes, à cause de quelques mots... Mais... Bon travail! *___*

Pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://PASTEVOIR.com
Dreamfull
Ambient;member
Dreamfull


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : Bah euh... suis terrifiée
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4Mer 12 Mar - 13:46

Oui ché mo Alam... mais... qui es-tu !? :12:

xD c'est flippant ça on me connaît...

Quels mots te dérangent ? Si vous trouvez le langage trop euh... châtié faut me le dire...

Merci beaucoup pour vos compliments x] je vais faire en sorte que mes écrits soient encore plus captivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe   Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe Hehesd4

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires; Nightmare – Dreamfull – Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare – Dreamfull – Paradoxe
» [Commentaires] Chevaliers - by Thaelia
» [commentaires] Juste pour oublier.
» { Commentaires } ~ { Fragments d'une vie Rêvée } ~ { SharO }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Writer Access :: moving on ; expositions fanfictions-
Sauter vers: