1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { Point Grammatical

Aller en bas 
AuteurMessage
Natachouille
Ambient;member
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Style musicaux favoris : punk
Date d'inscription : 05/03/2008

{ Point Grammatical Empty
MessageSujet: { Point Grammatical   { Point Grammatical Hehesd4Mar 8 Avr - 17:04

{ Point Grammatical

Un peu de grammaire pour éviter les fautes, et de construire des phrases dan sun anglais "correct"

_____Des pronoms à maîtriser
This (au plurier: these) et That (au pluriel: those) sont des pronoms démonstratifs.
This s'emploie pour ce qui est proche, physiquement, temporellement et affectivement.
This belongs to me; ceci m'appartient.
He keeps insulting people. I can't stand that; Il n'arrête pas d'insulter les gens. Je ne peux pas supporter ça.

One est un pronom de reprise, celà évite de dire mille fois le même mot dans une phrase. Son référent est un nom dénombrable. On le trouve:
.__Seul.
You don't need two schoolbags. Give me one; Tu n'as pas besoin de deux cartables. Donne-m'en un.

.__Précédé d'un déterminant et d'un adjectif.
I've got two cars. Yesterday I drove the red one; J'ai deux voiture. Hier, j'ai conduit la rouge.

.__Après un pronom démonstratif singulier.
There were very few souvenirs to buy there. I've chosen this one (aussi I've chosen these.); Il y avait très peu de souvenirs à acheter là-bas. J'ai choisi celui-ci.

.__Dans la structure the one(s) + proposition relative
I've taken the one he wanted; J'ai pris celui qu'il voulait.




to be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille.livejournal.com
 
{ Point Grammatical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Point Fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Study Access :: space cowboy ; matières linguistiques :: - Anglais-
Sauter vers: