Yummy Ambient;☆member
| Sujet: Scribouillage de Yummy Dim 9 Mar - 22:06 | |
| Donc beh voila ma galerie de dessins, je dessine très très mal, pour moi j'ai réussi qu'un seul dessin, celui que je vais vous montrer. Je dessine depuis longtemps mais pas beaucoup, je recopie, quand j'invente c'est pas trés réussi. Clique ici Désolée pour la qualité, j'ai pris l'appareil numérique parce que moi pas savoir faire marcher le scaner. | |
|
Kawai Ambient;☆member
Nombre de messages : 385 Age : 31 Humeur : GlamGirl' n__n Style musicaux favoris : POP ; ROCK Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Scribouillage de Yummy Dim 9 Mar - 22:39 | |
| Ton dessin est super. Appart le nez. Je le trouve un petit peu trop iréaliste. Désolée. <3 | |
|
Natachouille Ambient;☆member
Nombre de messages : 110 Age : 34 Style musicaux favoris : punk Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Scribouillage de Yummy Lun 10 Mar - 0:57 | |
| Ah! c'est de WITCH Je trouve les bras pas réussi par contre j'aime bien les yeux qui louche tu devrais étudier les proportions du corps humain, ça m'a beaucoup servi, je pense que çà t'aidera ^^ Je vais essayer de te trouver des images de l'anatomie du corps humain, on doit en trouver plein sur GooGle Images | |
|
omss Ambient;☆member
| Sujet: Re: Scribouillage de Yummy Mer 12 Mar - 18:26 | |
| Je trouve que malgrès quelques défauts (yeux qui biglent et forme du visage) le dessin est réussi car le principal c'est l'effet qu'il fait ressortir. Dailleurs en mangas c'est le caractère mignon qui l'emporte sur la beauté classique, les traits souvent irréguliers ne manquent pas de charme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scribouillage de Yummy | |
| |
|