1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POWA xD ---->[] Himitsu ^^

Aller en bas 
+5
Din0uh' <3
Mathilde
Rei
Thaelia
Himitsu
9 participants
AuteurMessage
Himitsu
Ambient;member
Himitsu


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 22:55

Coucou <3
Mon surnom sur ce forum est Himitsu (j'adooore ce mot... ca veux dire Secret <3) mais je penses que l'on me connait plus sous le terme de... Cynth xD Eh ouai, pas d'bol, c'est moi xP J'ai 16 ans depuis peux et j'suis une Suissesse super fière de l'être ^^

Je suis en formation de Médiamaticienne, c'est-à-dire tout ce qui est en multimédia xP en clair, HTML, Flash, Toshop, Illustrator, Langage C, Javascript, tout ce qui est dans se lot mais également bureautique, donc mise en page, lettres, traitement de texte, (word, excel, powerpoint etc), dactylographie et pour clore (je sais j'apprend trop tout xD) comptabilité et économie et droit ^___^ (Ajoutez bien sur les théories comme Anglais, Allemand, Littérature, Histoire, Math et tout xD)

Pour ma part j'suis accro à tout ce qui est la base de mon métier (tout ce qu'il y a de cité avant la théorie) exepté l'économie et droit >____< C'est barbant x_____x Mais si nan dans les branches principales, faut bien dire que j'adoooore le Français et les Math mais que l'Allemand et l'Anglais... j'suis un grooooos boulet quoi xD (Comment ca vous vous moquez de moi ? xD Moi j'aime les sciences voilaaa xD)

Je n'ose pas dire mon nom et prénom, désolée.. Mais en tout cas je n'aime pas mon prénom.. Je le prends, ca pourrait être pire, mais j'l'aime pas trop... Je fais du Badminton <3 Et j'ai quelques dépendances.. Le musique, l'ordinateur, mes amies et le graphisme, tout ca <3

Je suis fière de certains dessins que je fais mais c'est vraiment sans plus xD Certains c'est horribles.. Mais bon.. mon livre de Français est remplis à rabord de dessins (95% de Bleaaaach <3) `____' Le graphisme, j'adore ca ^^ Mais sur Illustrator, j'aime un peux moins.. C'est nettement moins libre que sur Toshop...

Le forum.. rahalalaa ! Eh bien inscrite sur Sweet Study (j'ai ai pas mis les pieds longtemps >____<) j'ai recu le mp de masse parlant de la réouverture.. Et comme c'était noté Html et tout ca ben moi j'ai penser: Ouiiiiiiii xD Il faut dire que même mon prof a sortit que j'étais son bras droit >______> Etant donné que j'aide tout mes cop' ben il a rien b'soin de faire (faut dire qu'il faut rien nan plus lui.... *siffle*) Un moment j'ai voulu être prof de math et prof tout court.. maintenant le tout c'est que j'adore expliquer des choses (mais des fois quand je bosse en cour ca me fais chier quand tout le monde viens me demander des trucs >____<)

Je raconte ma tite vie pas passionnante du tout alors voila xD Je crois que je vais me taire un peux.. Personne lira je présume xD
Bisooooo' à tout le monde
La tite Cynth xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Ambient;member
Thaelia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Humeur : Paparazzi attitude =)
Style musicaux favoris : J-Music & Rock
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 22:58

Bienvenue à toi ma Choupette n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.tales.free.fr/
Himitsu
Ambient;member
Himitsu


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:00

Merchi Chewie <3
n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Purist;admin
Rei


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 114
Humeur : ah ouais d'accord
Style musicaux favoris : jazz; soul; funk; bebop; house; bossa; ambient; lounge - &more.
Date d'inscription : 23/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Himitsu
Ambient;member
Himitsu


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:04

Merchi beaucoup Rei-sensei xP
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ambient;member
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Humeur : Fangirl u_u
Style musicaux favoris : Rock ; électro ; alternatif
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:13

BLEAACH♥.
Hum...Bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelierefolle.livejournal.com/
Himitsu
Ambient;member
Himitsu


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:16

Ah j'ai oublié de dire, vive Hitsugayaaaa /POWA/ <3<3
(Et Gaara.. Et Allen... et tous les bos mecs....)

Merchiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Din0uh' <3
Ambient;member
Din0uh' <3


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Humeur : Yiiihouuuu
Style musicaux favoris : Pas copier!
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:54

Bienvenue Cynth'! Ohh pardon Himitsu now! x33
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Sheep;admin
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mar 26 Fév - 23:55

Mwahahahaha, quelqu'un qui pourra nous aider pour le html xDDD. *oko=quiche*
Hum donc, bienvenue *w* Ca fait bizarre de voir que pratiquement tous les Kgiens ont changé de pseudo O_O Ca... change #SBAF#
Amuses toi bien parmi nous, en tout cas :p
( Hitsugaya (l) Mais quand même le best ça reste ICHIMARUUUUUU <333 )
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Saru
Monkey;admin
Saru


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Humeur : J'ai faim. OwO
Style musicaux favoris : trop compliqué. @_@
Date d'inscription : 23/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Mer 27 Fév - 21:37

Bienvuendu. :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Nao
Ambient;member
Nao


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Humeur : À vous de voir.
Date d'inscription : 27/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Jeu 28 Fév - 21:01

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Mathilde
Ambient;member
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Humeur : Fangirl u_u
Style musicaux favoris : Rock ; électro ; alternatif
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Jeu 28 Fév - 21:53

(ULQUIORRA ET GRIMMJAW POWAA :6: )

*Sort très loin avant de se faire taper XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelierefolle.livejournal.com/
Saya
Ambient;member
Saya


Nombre de messages : 158
Age : 32
Humeur : Kuul
Style musicaux favoris : Visu/Electro/dub/J-pop/Jump...
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Ven 29 Fév - 17:38

Yokoso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-rpg.team-forum.net
Himitsu
Ambient;member
Himitsu


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4Dim 2 Mar - 4:58

Okorimakuri a écrit:
Mwahahahaha, quelqu'un qui pourra nous aider pour le html xDDD. *oko=quiche*
Hum donc, bienvenue *w* Ca fait bizarre de voir que pratiquement tous les Kgiens ont changé de pseudo O_O Ca... change

xD HTML POWA xD

Ouai ^^ Mais au moins je ne change pas sur KG xD *niark niark*

Merchi beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: POWA xD ---->[] Himitsu ^^   POWA xD ---->[] Himitsu ^^ Hehesd4

Revenir en haut Aller en bas
 
POWA xD ---->[] Himitsu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Bienvenue sur 1217 WORDS :: streetlife; présentation des membres-
Sauter vers: