1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Présentation ] - [ Sora ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Ambient;member
Sora


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4Mar 26 Fév - 17:47

Prénom; Charlène (mais on peut m’appeler Sora, Sheena, Charly, ou Dawn :p)

Age et études; 17 Ans !!! (Et pas une ride s’il vous plait ^_^). *se cache le front avec ses cheveux… oui nous disions ?* Donc ben je suis lycéenne, pour être plus exacte élève en *prend son souffle* terminale S (scientifique pour les incultes), SVT (Sciences de la vie et de la terre –toujours pour les incultes-) avec pour spécialité Physique Chimie… (Et non là, il n’y a pas d’abréviation haha !).

Localisation; Ben en ce moment je suis derrière un écran (étonnant hein ?). Mais cet écran se situe en France – le plus beau pays du monde… Hum hum- dans un endroit un petit peu perdu (puisque vive al diagonale du vide :p) en Auvergne –qui connaît l’Auvergne ? ^_^- et je précise même le département : le Puys de dôme :). Le numéro 63 s’il vous plait :p.