1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Présentation ] - [ Sora ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Ambient;member
Sora


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4Mar 26 Fév - 17:47

Prénom; Charlène (mais on peut m’appeler Sora, Sheena, Charly, ou Dawn :p)

Age et études; 17 Ans !!! (Et pas une ride s’il vous plait ^_^). *se cache le front avec ses cheveux… oui nous disions ?* Donc ben je suis lycéenne, pour être plus exacte élève en *prend son souffle* terminale S (scientifique pour les incultes), SVT (Sciences de la vie et de la terre –toujours pour les incultes-) avec pour spécialité Physique Chimie… (Et non là, il n’y a pas d’abréviation haha !).

Localisation; Ben en ce moment je suis derrière un écran (étonnant hein ?). Mais cet écran se situe en France – le plus beau pays du monde… Hum hum- dans un endroit un petit peu perdu (puisque vive al diagonale du vide :p) en Auvergne –qui connaît l’Auvergne ? ^_^- et je précise même le département : le Puys de dôme :). Le numéro 63 s’il vous plait :p.

Je n’aime pas; Quand je n’arrive pas à faire quelque chose (c’est super énervant ça :p), eu quand toshop plante avant que j’ai pu enregistrer une créa… là j’ai juste envie de jeter le pc parla fenêtre (heureusement pour lui, pour moi et pour ma fenêtre, il est pas portable et pèse un joli poids :p). Sinon idem pour Word alors que je fais un rp :p. J’aime pas non plus avoir des bleus (xD) parce que le truc c’est que j’ai toujours des bleus mais je sais rarement comment je me les fais o.O (ah, vous vous en foutez ? ^_^). Bon sinon j’aime pas faire des fautes sur msn… Mais j’ai beau lutter j’en fais quand même (c’est notre nature, on ne lutte pas contre notre nature ^_^). Un truc aussi, c’est psychologique xD je ne supporte pas les parenthèses ouvertes qu’on oublie de fermer o.O. Eu sinon ben je clôturerais en disant que je n’aime pas le chocolat (surtout avec du praliné -_-). *Gros blanc*.

Ensuite j’aime : Ben en général je m’aime assez *Sbaaaf*. Sinon j’aime bien les animaux ^_^. Faire l’andouille (mais pas manger de l’andouille nuance hein ?). J’aime aussi écrire (des fois). J’aime bien parler de moi (chui narcissique sur les bords :p). J’aime aussi lire (manga, livres fantastiques, contemporains… la liste est longue). J’aime regarder des trucs comiques à la télé ^_^. Sinon eu j’aime bien faire les magasins entre copines (on trouve toujours un moyen de se faire remarquer :p). Bon eu sinon j’aime aussi écouter de la musique… Eu je fais aussi de la musique –j’ai plusieurs fois tenter la compo mais chui méga naze -_- mais bon sinon je joue de la guitare depuis 8 ans *se sent vieillir d’un coup ^_^*. Puis eu ben je monte aussi à cheval (inutile de dire que j’adore^^). Puis eu ben j’aime aussi faire du sport avec des potes de temps en temps c’est plutôt fun :).

Excellez vous en graphisme, dessins... ? Alors je suis méga naze en dessin (pourtant petite j’me débrouillais bien, mais je suis le genre de fille qui pète un câble dès qu’un détail ne va pas *zallez finir par me prendre pour une malade mentale xD*). Sinon graphisme… Ben j’ai des bases on va dire… mais l’univers graphique a encore bien des choses à m’apprendre :p. Après côté Rp jme débrouille à peu près… Mais j’fais aps des merveilles non plus :P.

Comment avez vous connu le forum ? PAR ROWY CHOU !!!!!!!! *Mais ici elle se fait appeler Oko ^_^*. Mais pour moi c’est Rowy xD * Comment ça chui chiante ??? ^_^*

Pour finir => Plus tard j’veux être superstar !!! *sbaff*. Enfin… eu si ils veulent pas de moi dans le showbiz ben je serais pharmacienne, ou chercheuse dans la police scientifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Sheep;admin
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4Mar 26 Fév - 17:53

Ha ! Bienvenue toi ! ( encore première, chuis trop forte *w* )
Vive les S heu bennn.. vive tes fautes sur msn quoi XD ( et les remarques de Ryry qui vont avec :p )
Pis arrête de raconter des bêtises, tu te débrouilles bien en graph et en rp :roll: ( le dessin j'ai pas encore vu ).
Police scientifique *w* Ca a l'air géant ça XD J'espère que si tu deviens une personne célèbre, tu diras à tout le monde qu'il faut sauver mon peuple les moutons *mode propagande on*
Boah, allé hop, amuses toi bien :].
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Sunflower
Deep;writer lawyer
Sunflower


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4Mar 26 Fév - 17:59

Bienvenue. Mais... ma parole, c'est toi Dawn ! *comment ça j'ai l'air d'une timbrée*
Flora Darkflower, ça te dit quelque chose ? #SBAFF#.

En tout cas, amuse toi bien parmi nous.(même si "amuser" n'est pas le verbe approprié à vrai dire...) Surtout ne manque pas d'aller visiter la partie "Writer Access" hein, toi qui écris vraiment bien. *non, non, c'est pas moi le mouton publicitaire, non non !*

Au plaisir de lire tes fics et Rps ! Je suis persuadée qu'on peut être Et Scientifique, Et littéraire ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Ambient;member
Sora


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4Mar 26 Fév - 18:07

Oko [raaa ça fait bizar de t'appeler comme ça :p]=> Merci lool. Et t'en fais pas, si je deviens célèbre, je parlerais de toi à mes contacts 8) mdrr.

Flora [Désolée mais je t'apelle comme ça pour débuter lol]=> OOOO FLORA!!!!!!! *J'avais même pas calculé au début >.<* <= honte à moi :P. Merci à toi aussi, je passerais voir t'en fais pas... :twisted: .

(Je vais arrêter de flooder, sinon on me prendre pour *recherche l'expression* une truie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Monkey;admin
Saru


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Humeur : J'ai faim. OwO
Style musicaux favoris : trop compliqué. @_@
Date d'inscription : 23/02/2008

[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4Mar 26 Fév - 20:00

Bienvenue. '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] - [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - [ Sora ]   [ Présentation ] - [ Sora ] Hehesd4

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] - [ Sora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sunflower
» J0YS- Présentation. (L)
» [Commentaire] - [Mémoires Nocturnes] - [Sora]
» Anko, the présentation !
» [Présentation] Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Bienvenue sur 1217 WORDS :: streetlife; présentation des membres-
Sauter vers: