1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CUICUICUI; AC/DC powaaa !

Aller en bas 
+5
Kawai
Saru
Rei
Okorimakuri
Maryweather
9 participants
AuteurMessage
Maryweather
Ambient;member
Maryweather


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 20:33

Bonjour. Comme tout le monde, je suis forcée de me présenter ici. Mais pas comme tout le monde, j'ai pas envie de me creuser la tête à faire une super présentation avec des beaux paragraphes qui montrent que je suis une personne trop belle et trop sympa.
Alors, je vais faire court mes ami(e)s.

Nom; Pour que je te donne mon nom, faudrait que je sois sûre de l'identité de tout ceux qui sont, qui vont et qui s'inscrivent sur le forum. Oui, je vous l'avoue que c'est un manque de confiance mais on ne se connait pas en IRL.
Prénom; Justine.
Age; 14 ans, je suis du 28 octobre 1993 pour les jours où cet âge ne sera plus valable.
Localisation; 59 - Nord (presque chez les ch'tis, moi c'est côté flamand à quelques kilomètres près).
Loisirs; Dessin, lecture, webdesign, musique, cinéma, séries TV, basketball parfois, badmington, vélo, friends, guitare électrique, etc.
Niveau d'étude; Je suis en 3ème.
Style de musique favoris; Rock, Hard Rock, Métal.
Excellez vous en graphisme, dessins... ? Je pense que je suis plus forte en graphisme. J'ai un assez bon niveau quand j'ai de l'inspiration et que ça rend bien. Après, c'est vrai que je fais des trucs laids, comme tout le monde mais c'est la vie, on n'en crève pas.
Après, je fais d'assez beaux dessins mais je suis loin d'être la plus douée, ça c'est net. Surtout que mes personnages ont des sales gueules, leurs corps sont disproportionnés, etc. Les seules choses que je sais bien faire c'est les jambes et les cheveux.
En ce qui concerne les textes, ça dépend de la qualité de présentation des textes qui doivent donner envie, de l'inspiration, de l'intrigue et tout... Enfin, pour ça je suis carrement à la masse mais je m'exerce quand même un peu, quoi.
Comment avez vous connu le forum ? Sur le profil d'Oko sur KG et en pub là-bas aussi et sur Pink Design.

Voilà je pense avoir tout dis mes chers. Sur ce, je vous laisse pour découvrir le forum. Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Sheep;admin
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 20:47

Bienviendue à toi Mary =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Maryweather
Ambient;member
Maryweather


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 21:13

Merci Okorimakuri. (Qu'il est long et complexe ton pseudo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Purist;admin
Rei


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 114
Humeur : ah ouais d'accord
Style musicaux favoris : jazz; soul; funk; bebop; house; bossa; ambient; lounge - &more.
Date d'inscription : 23/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 21:18

Maryweather a écrit:
comme tout le monde mais c'est la vie, on n'en crève pas.

bah non, on a le talent ou on l'a pas. ;3
bienvenue sinon. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Okorimakuri
Sheep;admin
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 21:20

On va pas dire que le tiens soit très court non plus... Abrèges en oko, j'vais pas te mordre pour ça xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Maryweather
Ambient;member
Maryweather


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 21:25

@Rei : il arrive d'avoir le talent mais de ne pas faire de jolies chose pendants une petite période. Tout dépend de l'inspiration et des méthodes utilisées. Moi je marche comme ça, dans tous les cas.
Mais merci quand même pour l'accueil. ;D

@Oko : oui et toi tu peux m'appeler cuicui et Mary au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Purist;admin
Rei


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 114
Humeur : ah ouais d'accord
Style musicaux favoris : jazz; soul; funk; bebop; house; bossa; ambient; lounge - &more.
Date d'inscription : 23/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 21:47

oui on perds la main, mais pas tout le monde reste 2/3 mois sans toshop. Puis oui, ça dépends de l'inspi, c'est vrai, mais tout recoller au manque d'inspi et aux méthodes, c'est trop un argument de faible. (jte vise pas perso, hein :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Maryweather
Ambient;member
Maryweather


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 22:13

C'est pourtant la vérité, je trouve. Certaines images sont soit inutilisable, soit on ne sait pas quoi en faire. Mais je pense qu'on va clôre cette discussion parce que ça ne nous amène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Purist;admin
Rei


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 114
Humeur : ah ouais d'accord
Style musicaux favoris : jazz; soul; funk; bebop; house; bossa; ambient; lounge - &more.
Date d'inscription : 23/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 23:05

je suis admin, j'ai tout les droits, je clos une discu quand l'envie m'en dit ! :D *le premier qui msort abus de pouvoir, jle sodomise*

ah nan, là aussi jsuis pas dac. on va partir dans le principe de l'infographiste passionné. imagine t'es dans une agence, on te demande de prendre une image de je sais pas quoi qui tplait pas et tu dois en faire un print pour CD. tu va pas leur dire "nn jm pa cete img dsl jboss pas ^^" quand ça a pas cette ampleure bien sûr, on va racler pour dire que l'inspi vient pas avec l'img et jsuis dac, moi aussi j'ai ce genre de problèmes. mais quand t'as le talent, la passion, et une petite idée, bah putain le résultat va péter, j'en suis sûre ! puis bon après, si c'est pas possible tant pis ! :] la talent de la personne peut porter sur autre chose. =3
mais quand on a le talent et j'en passe, même si on te dis de bosser sur une image de merde bovine, tu en feras une créa digne d'anna stark tupepatest.
TROP DE CHOSES COMPLIQUÉES DANS NOS COEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Saru
Monkey;admin
Saru


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Humeur : J'ai faim. OwO
Style musicaux favoris : trop compliqué. @_@
Date d'inscription : 23/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Sam 22 Mar - 23:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Kawai
Ambient;member
Kawai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Humeur : GlamGirl' n__n
Style musicaux favoris : POP ; ROCK
Date d'inscription : 07/03/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Dim 23 Mar - 0:19

Bienvenue <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://PASTEVOIR.com
Mathilde
Ambient;member
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Humeur : Fangirl u_u
Style musicaux favoris : Rock ; électro ; alternatif
Date d'inscription : 26/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Dim 23 Mar - 1:51

    Aloha :lapin34:
    Ton pseudo claque le Gaston en mini-jupes - sisi - :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelierefolle.livejournal.com/
Rukia
Coldwave;study lawyer
Rukia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Dim 23 Mar - 14:49

Bienviendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Ambient;member
Maryweather


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Dim 23 Mar - 21:27

Merci tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Ambient;member
Bou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : lol
Style musicaux favoris : ok$$
Date d'inscription : 27/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Lun 24 Mar - 12:46

bienvenue :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ambient;member
Saya


Nombre de messages : 158
Age : 32
Humeur : Kuul
Style musicaux favoris : Visu/Electro/dub/J-pop/Jump...
Date d'inscription : 26/02/2008

CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4Lun 24 Mar - 13:04

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-rpg.team-forum.net
Contenu sponsorisé





CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: CUICUICUI; AC/DC powaaa !   CUICUICUI; AC/DC powaaa ! Hehesd4

Revenir en haut Aller en bas
 
CUICUICUI; AC/DC powaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Bienvenue sur 1217 WORDS :: streetlife; présentation des membres-
Sauter vers: