1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contenu des posts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru
Monkey;admin
Saru


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Humeur : J'ai faim. OwO
Style musicaux favoris : trop compliqué. @_@
Date d'inscription : 23/02/2008

Contenu des posts. Empty
MessageSujet: Contenu des posts.   Contenu des posts. Hehesd4Mer 12 Mar - 16:33

Entre nous ( les admins ), nous avons décidé de développer une certaine règle. Le flood est autorisé, certes, tout le monde sera d'accord avec nous mais le flood "intelligent". Des posts de trois lignes pour jouer le boulet en langage SMS, ok, ça passe une fois. Mais quand ça devient systématique, c'est vraiment gonflant. Vous pouvez quand même lancer des sujets intéressants, et discuter sans utiliser un seul smiley, non? Il ya les escapades, pour ça.. Donc, à partir de maintenant nous allons aussi faire plus est nous demandons dés maintenant de justifier vos posts. . c'est pas compliqué, dire pourquoi on aime, pourquoi on aime pas. . parce qu'un simple "wahw c'est beau" ça n'apporte rien. Les +1 ou les citation d'un autre post en disant "je suis d'accord" ou "je pense pareil", ça ne sert strictement à rien. Si c'est pour dire la même chose qu'un autre un deux mots, vous vous la bouclez, un point c'est tout.

Certaine instructions serons données aux membre de la team et nous les autorisons à supprimer tout post jugé "inutile". ( mais vraiment quand c'est abusé. )

Voila pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
 
Contenu des posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Bienvenue sur 1217 WORDS :: redfraction ; règles générales-
Sauter vers: