| Okorimakuri [ Galerie ] | |
|
+3Kawai Nuts & Cow Okorimakuri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Okorimakuri Sheep;☆admin
| Sujet: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 19:35 | |
| Allé plop, je me lance. Mes scribouillies, mes trucs, mes machins.. Ouais bref, ce que ça donne quand je gratte du papier, donc xD. Ceux là datent un peu, mais bon =).
[1] [2] [3]
Je sais, vive mes dessins miteux prits à l'appareil photo xD. Enfin bref, balancez vos commentaires =).
Dernière édition par Okorimakuri le Ven 21 Mar - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nuts & Cow Ambient;☆member
Nombre de messages : 15 Age : 32 Humeur : I'm so glad !!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 19:37 | |
| J'adore ton premier dessin, c'est trop sublime magnifique ce que tu fais !!! par contre je trouve qu pour les deux derniers le visages et un peu carré, mais aprés si c'est le style que tu veux donner à ton dessin. | |
|
| |
Kawai Ambient;☆member
Nombre de messages : 385 Age : 31 Humeur : GlamGirl' n__n Style musicaux favoris : POP ; ROCK Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 19:40 | |
| Sérieusement, tu as tout d'une Picasso féminine. Ta du talent, et sa tu dois le savoir. Ya rien a rajouter, appart que c'est Sublime <3 | |
|
| |
Ivy Ambient;☆member
Nombre de messages : 61 Age : 29 Humeur : Faya == Style musicaux favoris : Visual Kei, Oshare Kei, Jrock Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 19:43 | |
| Mouais Oko poste juste pour avoir des super compliments hein XD Haaa je t'es démasquée è_é XD Oui donc, magnifique (mais ça je te l'ai déjà dit au moins 5000 fois héhé) | |
|
| |
Okorimakuri Sheep;☆admin
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 19:55 | |
| N & C > Sankyu =D Ouep, un peu carré, mon frangin me le dit tout le temps, mais j'ai du mal avec le rond *ça me donne l'impression qu'ils sont fat'* #SBAFF# Kawai > Je dois prendre ça comment, sachant que Picasso fait de l'abstrait? *sort* Merci quand même :p. Ivy > Nan, mais pour remplir la partie xD ( ouais je suis admin et je poste nulle part >_> ) Merci beaucoup, pour la 43468753 fois xDDD. | |
|
| |
Kawai Ambient;☆member
Nombre de messages : 385 Age : 31 Humeur : GlamGirl' n__n Style musicaux favoris : POP ; ROCK Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 19:59 | |
| C'était une manière de parler xD. Sinon, j'ai hâte de voir tes autres dessins. =) | |
|
| |
_Dark* Ambient;☆member
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 8 Mar - 21:49 | |
| J'adore ce que tu fais! C'est vraiment mais vraiment beau! J'adore la première, et dans la dernière j'adore l'écriture Bravo et bonne continuation | |
|
| |
omss Ambient;☆member
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Mer 12 Mar - 18:31 | |
| Moi aussi j'aime bien ce que tu fais. Le premier dessin est sublime et les effets d'ombres sont très biens rspectés. | |
|
| |
SharO Ambient;☆member
Nombre de messages : 22 Age : 34 Humeur : °_° Style musicaux favoris : ° Rock'n'Roll ° Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] Sam 22 Mar - 23:31 | |
| Haaaaaan... <3
J'aiime le premier dessin... °_°
C'est mon coups de coeur j'adore ce genre de dessin *_*
Les autres sont magnifiques aussi *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okorimakuri [ Galerie ] | |
| |
|
| |