Nuts & Cow Ambient;☆member
Nombre de messages : 15 Age : 32 Humeur : I'm so glad !!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 19:04 | |
| Alors voilà je me lance. Franchement mes dessins sont loins d'être de magnifiques oeuvres d'arts, bien loins même, mais j'adore dessiner et je suis sur que grâce à vos conseils je pourrais m'améliorer. Donc voilà un premier dessin : Fille russe n'ésitez pas a faire des commentaires, j'aimerais savoir votre opinion.
Dernière édition par Nuts & Cow le Sam 8 Mar - 19:20, édité 1 fois | |
|
Kawai Ambient;☆member
Nombre de messages : 385 Age : 31 Humeur : GlamGirl' n__n Style musicaux favoris : POP ; ROCK Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 19:12 | |
| | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 32 Humeur : I'm so glad !!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 19:14 | |
| Merci beaucoup Kawai même si je n'apelle pas ça un commentaire ^^ XD | |
|
Natachouille Ambient;☆member
Nombre de messages : 110 Age : 34 Style musicaux favoris : punk Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 19:48 | |
| AAh mais c'est quoi ces yeux on dirait un chihuahua OO | |
|
Kawai Ambient;☆member
Nombre de messages : 385 Age : 31 Humeur : GlamGirl' n__n Style musicaux favoris : POP ; ROCK Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 19:50 | |
| - Natachouille a écrit:
- AAh mais c'est quoi ces yeux on dirait un chihuahua OO
< Euuh.. tu aurais plus le dire d'une autre manière et plus polie je trouve.. | |
|
Natachouille Ambient;☆member
Nombre de messages : 110 Age : 34 Style musicaux favoris : punk Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 19:55 | |
| C'est vrai j'aurai DU le dire autrement. c'est vrai que ma remarque n'est pas constructive... Les yeux des mangas ont la réputation d'être très gros mais pas être plus gros que la tête du personnage | |
|
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] Sam 8 Mar - 20:03 | |
| Je trouve ta remarque très constuctive au contraire Natachouille. Mais enfaite c'est le style que j'aime bien donner à mes dessins. Aprés c'est une question de gout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nuts & Cow ; GALLERIE ] | |
| |
|