| Pilou , das ist Spiegel \o/ | |
|
+8Naku Mathilde Rei Thaelia Saru Din0uh' <3 Flanby Spiegel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spiegel Ambient;☆member
Nombre de messages : 39 Age : 33 Humeur : Joyeux :D Style musicaux favoris : Pop , Rock Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Pilou , das ist Spiegel o/ Lun 3 Mar - 21:07 | |
| Ho ho , j'ai enfin put m'inscrire ! \o/
Bon bref , alors je suis Spiegel ! (J'aime ce mot allemand sur lequel je sus tombé , je l'ai adopté :D Pour info ça veut dire miroir en allemand)
Alors à part ça ! Qui je suis ? Un garçon de bientôt 17 ans (dans une semaine °ç°) qui vit dans le trou du cul du monde XD juste derrière un supermarché qui sent le poisson pas frais le matin ;__; (Mais je pense qu'on peut trouver pire).
Alors , j'aime lire , les mangas , nager , faire du tennis , sortir avec les copines , parler (alors ca j'adore °O°) et puis j'aime bien manger aussi (a mon plus grand malheur TT")
Euh bah sinon je ne vois plus que dire ? n_n" Alors je file mettre un avatar =) | |
|
| |
Flanby Ambient;☆member
Nombre de messages : 94 Age : 31 Humeur : Youpla Boum =) Style musicaux favoris : Rock, Pop, Hard-Rock. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 21:10 | |
| Han tu sens le poisson pas frais :4: . *fille qui mélange tout* Bienvenue jeune ami =). *genre elle s'y connait alors qu'elle vient d'arriver /PAF/* | |
|
| |
Din0uh' <3 Ambient;☆member
Nombre de messages : 48 Age : 34 Humeur : Yiiihouuuu Style musicaux favoris : Pas copier! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 21:11 | |
| Un Garrrrrrrrrrrrççççççççççççççççççççççoooons Yiihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenu, je ne mange pas! ^w^ | |
|
| |
Saru Monkey;☆admin
Nombre de messages : 220 Age : 36 Humeur : J'ai faim. OwO Style musicaux favoris : trop compliqué. @_@ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Thaelia Ambient;☆member
Nombre de messages : 49 Age : 36 Humeur : Paparazzi attitude =) Style musicaux favoris : J-Music & Rock Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rei Purist;☆admin
Nombre de messages : 270 Age : 114 Humeur : ah ouais d'accord Style musicaux favoris : jazz; soul; funk; bebop; house; bossa; ambient; lounge - &more. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mathilde Ambient;☆member
Nombre de messages : 107 Age : 30 Humeur : Fangirl u_u Style musicaux favoris : Rock ; électro ; alternatif Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Spiegel Ambient;☆member
Nombre de messages : 39 Age : 33 Humeur : Joyeux :D Style musicaux favoris : Pop , Rock Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Naku Ambient;☆member
Nombre de messages : 41 Age : 31 Style musicaux favoris : Visual Kei - Kpop Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 22:44 | |
| J'ai connu ce mot dans une chanson de Tic Tac Toe. xD
Bienvenue! =D | |
|
| |
Okorimakuri Sheep;☆admin
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 23:05 | |
| Bienvenue ici Hikoro X333 | |
|
| |
Rukia Coldwave;☆study lawyer
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 23:10 | |
| Oui oui il existe pire lool !!
Bienviendu ici !! | |
|
| |
Spiegel Ambient;☆member
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Lun 3 Mar - 23:20 | |
| Merci a vous n__n
Oko ~> Mince j'avais oublié que j'avais mis mon ancien pseudo , je suis grillé XD | |
|
| |
PooPoo Ambient;☆member
Nombre de messages : 163 Age : 31 Humeur : wouhou~ Style musicaux favoris : pop - visual Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Mer 5 Mar - 1:45 | |
| t'es plus tout seul Saru XD
Bienvenue ^w^ | |
|
| |
Vodka}~ Ambient;☆member
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ Mer 5 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilou , das ist Spiegel \o/ | |