1217 WORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1217 WORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Les règles;

Aller en bas 
AuteurMessage
Okorimakuri
Sheep;admin
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[IMPORTANT] Les règles; Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Les règles;   [IMPORTANT] Les règles; Hehesd4Dim 24 Fév - 22:52

    Les règles.
    Des règles spécifiques à la partie drawer & photographer access
    Pas grand chose dans cette partie non plus. A part qu'on reste poli, et qu'on crache pas directement à la figure quand ça ne nous plaît pas.
    Hum donc pour dire.. Encore une fois, pas besoin de jouer les faux modestes si vous voulez avoir des compliments. Pas de "hannn, mais c'est méga mooooche ce que je faiiiis" alors que vous souhaitez des "mais nannn, c'est trop chanmé mais arrêteuhhhh!!". Après, si on vous dit que c'est pas super, pas la peine de vous vexer, vu que vous l'aurez vous même dit.
    Si vous supportez mal les critiques constructives ( et les critiques tout court ), ne postez pas. J'sais pas, mais bon, généralement, les drawer lawyers ont un assez bon niveau. Et donc, ils repèrent très facilement les disproportions, les ombres mal placées, les traits trop grossiers etc.. Ils vous le dirons, parce qu'ils pensent que cela vous permettra de vous améliorer. Pas la peine de prendre la mouche, donc.
    Une galerie par membre, et non pas une galerie pour chaque dessin, c'est stupide. Ouvrez donc votre nouveau sujet avec un titre normal. Vous pouvez ajoutez des fantaisies, mais pas de "c mé dess1 ok lol,". C'est très mal vu, et ça ne donne pas envie d'ouvrir le sujet.
    Précisez dans votre titre de topic [Photographie] ou [Dessin]. Vous avez le droit à une galerie photos et une galerie dessin. Pas plus, et pas de fusion ;).
    Pas de up non plus. Si personne ne vous répond, vous êtes autorisé à faire des doubles posts pour mettre d'autres dessins. Mais en aucun cas, des "j'veux des avis svp" "svp, j'en ai besoin" "svp" dans trois posts d'affilés. Vous aurez plus l'air d'un débile qu'autre chose.
    Merci d'avoir tout lu XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
 
[IMPORTANT] Les règles;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Règles;
» [IMPORTANT] Les règles;
» [IMPORTANT] Les règles;
» [IMPORTANT] Les règles;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1217 WORDS :: { Drawer Access :: fly away ; drawer & photographer access-
Sauter vers: